achat-de-palette
avente-de-palette
Previous Next

L'aventure Paul Marius

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Florent Poirier et PAUL MARIUS : une aventure originale

Il y a maintenant plus de sept ans que Florent Poirier a créé la marque de maroquinerie PAUL MARIUS.

Jeune autoentrepreneur rouennais, autodidacte et audacieux, il a en quelques années bousculé le marché de la maroquinerie.

Avec une gamme étoffée de produits tels que cartables, sacs, ceintures, nœuds papillons, porte-monnaie et bien d’autres, il se démarque remarquablement avec des fabrications aux lignes très épurées et au style intemporel.

Après avoir commencé par la vente en ligne, Florent ouvre en parallèle son premier magasin en 2014 au cœur de Rouen, dans le quartier piéton de la Place des Carmes sous l’enseigne PAUL MARIUS.

 

Son ascension est fulgurante puisqu’aujourd’hui il distribue sa marque dans près de trois cents boutiques multimarques et a ouvert la vingtième boutique PAUL MARIUS en novembre 2017.

Dans la continuité de son concept, il décide d’utiliser du bois de palettes recyclé pour habiller les murs de ses magasins, et des meubles de métiers en guise de présentoirs.

 

C’est ainsi qu’une collaboration a pu voir le jour entre notre entreprise implantée en Normandie, et spécialisée dans le reconditionnement de palettes de manutention.

En exploitant notre matière première qu’est la planche à palettes, nous avons été capables de répondre à sa demande « sur mesure » grâce à notre personnel qualifié et nos équipements adaptés.

Espérant continuer à lui donner entière satisfaction et nous faire « sortir des clous », Palettes Rouennaises vous invite vivement à visiter son univers sur www.paulmarius.fr qui ne pourra vous laisser indifférent.

 

CONTACTEZ NOUS

Heures D'ouverture:

Lun - Ven : 08:00-18:00

Adresse : Palettes Rouennaises, 244 Chemin du Gord, 76120 Le Grand Quevilly, FRANCE

Téléphone : 06 13 03 65 27