achat-de-palette
avente-de-palette

Le Blog

Previous Next

User Rating: 3 / 5

Star ActiveStar ActiveStar ActiveStar InactiveStar Inactive

Romain n’est ni terrassier ni charpentier mais un excellent bricoleur. En 5 jours il a fabriqué cette très jolie terrasse à partir d’une quinzaine de palettes Europe.

Il a d’abord décaissé sur la surface voulue, posé un revêtement géotextile, puis du sable pour poser ses madriers et enfin positionner les palettes. La finition en clin finit d’habiller le tout. Il aura tout de même utilisé environ 800 vis !!!!!

La table de jardin, le barbecue et la chaise longue sont déjà là pour cet été.

Previous Next

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

Agriculteurs depuis de nombreuses générations, pépiniéristes depuis 1946, la famille Poullain s’est lancée dans la vente au détail aux particuliers à la fin des années 50.

Au milieu des années 60, elle ouvre l’un des tout premiers « Garden Center » en France, sous son propre nom, faisant ainsi partie des pionniers de la jardinerie moderne.

Previous Next

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

Nos palettes s’envolent…en fond de cale !!!

Construit en 2012 le Jupiter Bay est un navire de 180 mètres de long, et 28 mètres de large naviguant actuellement sous le pavillon de l’île de Man (située en mer d’Irlande, au centre des Iles Britanniques).

Ce « bulk carrier » ou vraquier peut contenir de 20 à 30 mille tonnes de déchets métalliques. Nous fournissons des palettes d’occasions à l’équipage pour des besoins en manutentions.

De bâbord à tribord, l’exercice est rodé et assuré par des marins aguerris comme en témoignent ces images.

 

Previous Next

Star InactiveStar InactiveStar InactiveStar InactiveStar Inactive

La scénographie du Pop-up Park de la métropole proposée par Fabien Salhen et son équipe du Collectif Parenthèse s’est organisée dans un dialogue harmonieux entre la géographie du site et l’architecture maritime.

A l’horizontalité des hangars, des quais, de l’eau et de la berge ; répondent une succession de lignes verticales dessinées par une structure bois de mâts et de voiles qui s’accumulent sur le site.

Dans un mouvement arrêté, ces triangles colorés prolongent l’imaginaire des voiliers faisant halte au port et diffusent un appel visuel puissant vers l’autre côté de la rive. La forme des voiles s’inspire des voiles triangulaires latines, arabes et bermudiennes.

CONTACTEZ NOUS

Horaires d'ouvertures :

Lun - Ven : 08:00 -17:00

Adresse : Palettes Rouennaises

244 Chemin du Gord

76120 Le Grand Quevilly

FRANCE

Téléphone : 06 13 03 65 27